Contenu

Mentions légales

Service gestionnaire

DTec TV [1]

2 RUE ANTOINE CHARIAL

69426 LYON CEDEX 03

Téléphone : 04 72 74 58 00

Site internet : www.certu.fr

Directeur de la publication

Directeur de la Direction technique Territoires et ville

Chargée de la communication

Anne-Laurence MARGERARD, Responsable du service communication

Webmaster

Stéphane DURAN

SPIP

Site réalisé sous SPIP, un programme open source sous licence GNU/GPL.

Squelette Giseh
Squelette développé par le ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement Durable et de la Mer. La conception et la réalisation ont été effectuées par un agent du ministère sous licence GPL et librement téléchargeable en http://www.spip-contrib.net/Squelettes-Giseh

Droits d’auteur/Copyright

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées.

Leur mention n’accorde en aucune manière une licence ou un droit d’utilisation quelconque des dites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.

L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

- n’utiliser de telles informations qu’à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales ;

- ne pas modifier de telles informations.

Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite du Chef du Service Communication.

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par ce site.

En revanche les pages ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

Responsabilité

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état.

La Direction technique Territoires et ville ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

La Direction technique Territoires et ville n’est pas responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site.

La Direction technique Territoires et ville se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant le site.

La Direction technique Territoires et ville ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

Les sites extérieurs à la Direction technique Territoires et ville ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de la Direction technique Territoires et ville qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu.

L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

[1] Direction technique Territoires et ville